Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
12 février 2014

Il s'engage : Thomas Périand

Thomas Périand2

Thomas Périand, 36 ans, marié à une Vifoise, deux enfants, cadre dans la fonction publique territoriale.

J'habite depuis quelque temps à Vif, mes enfants y sont scolarisés et je m'interesse de plus en plus à ma ville d'adoption. Avec un regard neuf, je m'aperçois que Vif a besoin d'un nouveau souffle pour ses citoyens avec une maîtrise de l'urbanisation, des services à la population renforcés, une gestion saine de la ville etc... C'est la raison pour laquelle j'ai fait le choix de rejoindre l'équipe de Brigitte Périllié représentatn mes valeurs et la meilleure option pour Vif.

 

Publicité
Commentaires
Publicité