Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
10 février 2014

Il s'engage : Daniel Locatelli

Daniel Locatelli (3)

Daniel LOCATELLI

 66 ans, marié, père de deux enfants. Vifois depuis une trentaine d’années.

Retraité de la Direction Générale des Finances Publiques.

J’ai décidé de m’investir auprès de Brigitte PERILLIE et lui apporter toute mon expérience afin que notre cité puisse conserver son âme et son identité.

Je retrouve en Brigitte PERILLIE les valeurs d’humanisme et de solidarité, valeurs que je partage et qui animent toutes les sensibilités de son équipe.

Je reste persuadé que son sens de l’écoute, son esprit d’ouverture et de tolérance ainsi que sa parfaite connaissance des dossiers nous permettront de mener à bien les réformes annoncées et de maîtriser tous les enjeux auxquels nous allons être confrontés.

Publicité
Commentaires
Publicité