Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
12 février 2008

Lettre d'engagement de Guy Guerraz

Guy_GerrazJe participe à la campagne municipale de Vif 2008 sur la liste Vivre Ensemble à Vif de Brigitte Périllié dans l'objectif de lutter contre toutes les discriminations et toutes les inégalités, de construire un vrai projet local humaniste et continuer à mettre en place les grands projets du mandat précédent: des lieux de proximité (les visites de quartier), des lieux de concertation au niveau de la ville (les commissions extra municipales), et de favoriser et développer le milieux associatif. Ces grands principes motivent mon engagement dans la vie de ma commune, mon canton et ma région depuis maintenant plus d'une trentaine d'années.

Je m'engage de nouveau au côté de Bigitte Périllié pour relever ensemble et avec vous les défis de notre avenir.

Guy Guerraz

Publicité
Commentaires
Publicité