Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
13 février 2008

Lettre d'engagement (Pascal Buscail)

Arrivés sur la commune en 2001, toute la famille a posé ses bagages au Genevrey.

Impliqué dans le monde associatif, j'ai rapidement intégré le Rio Gris, et par la suite ayant un gout pour la conduite de projets, j'ai pu, au sein du Comité des Associations, oeuvrer à la mise en place de la Maison des Associations. Cet engagement associatif, m'a permis de vérifier le dynamisme de la vie associative Vifoise, et aussi de constater le travail de fond mené sur la commune, par l'équipe municipale en place.

Aujourd'hui si je m'engage sur la liste présentée par Brigitte, c'est pour agir en tant que citoyen. Cet engagement se fonde sur deux points essentiels: un projet, une équipe.

Un projet de ville qui permet de développer la commune sur la base de ses atouts et donc qui permet à Vif de garder son identité. Mais aussi un projet ambitieux de développement cohérent et réaliste, auquel chaque Vifois peut contribuer.

Une équipe, car pour mener à bien l'avenir d'une commune, cela ne peut pas s'appuyer sur une seule personne, mais sur la compétence collective de la liste qui l'accompagne. La force de l'équipe présentée autour de Brigitte, est un plus pour la réussite d'un projet.

Etant Genevrioux d'adoption, et partageant les valeurs de convivialité et de dynamisme des habitants du secteur, je m'engage aussi sur la section du Genevrey pour oeuvrer à son développement dans le respect de ces valeurs.    

Publicité
Commentaires
Publicité