Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
10 février 2008

Lettre d'engagement (Alain Gasparini)

Alain_GaspariniElu sortant  au poste d’adjoint aux affaires sociales et vice président du CCAS, j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec une équipe dont j’ai apprécié les méthodes de fonctionnement, notamment les prises de décisions collégiales qui concluaient les réunions de bureau municipal  chaque semaine.

Vice président du syndicat SIASCAV  (syndicat intercommunal d’action sociale du canton de Vif) j’ai  également pu mesurer tout l’intérêt que représentait l’intercommunalité.

Durant ce mandat un travail important d’écoute et de prise en compte des besoins a pu être réalisé grâce à la  mise en place de structures adaptées qui ont   permis d’offrir aux habitants  un  vrai service de proximité.

J’ai pu apprécier la collaboration des services, la présence d’un  partenariat associatif  efficace  et la qualité du travail du conseil d’administration.

Tout cet ensemble  nous a permis d’avancer sur des dossiers importants en réponse aux besoins des habitants  (nouveau centre social : espace Olympe de Gouges, augmentation de la capacité d’accueil de la petite enfance, extension des services du Relais Assistantes Maternelles, extension des services insertion / emploi, amélioration du service de maintien à domicile : avec notamment la création d’un service de portage de repas à domicile….).

Cette avancée sur le secteur social ne doit pas s’arrêter  là, des projets sont en cours

Il reste encore à faire…

C’est pourquoi aujourd’hui je suis prêt à continuer avec une équipe dynamique et motivée   qui partage les mêmes valeurs de gauche que moi.

Publicité
Commentaires
Publicité