Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
3 février 2008

Lettre d'engagement (Carole But)

Carole_But38 ans, mariée, 2 enfants, assistante maternelle

Habitante de Vif depuis 2000, j’ai participé à la vie de notre commune en m’impliquant dans différentes associations.

De ce fait, j’ai pu côtoyer l’équipe municipale et apprécier tout le travail qu’ils avaient accompli depuis leur arrivée à la Mairie.

C’est avec un grand plaisir que je rejoins la liste « Vivre ensemble à Vif » afin d’apporter ma contribution au bon développement de Vif avec des valeurs qui sont les miennes : intégrité, implication, respect de l’environnement entre autres……

Carole But

Publicité
Commentaires
Publicité