Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
30 janvier 2008

Lettre d'engagement (Olivier Rey)

olivier_REYEn arrivant il y a 4 ans sur Vif, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une municipalité qui deployait une energie considérable pour informer les habitants et les faire participer à la vie de Vif. Ce mode de fonctionnement participatif me semble un des piliers essentiel a la mise en place d'une politique durable et cohérente qui réponde aux attentes des habitants.

De plus je suis en parfait accord avec les choix courageux pris par la municipalité sur des domaines tels que la mixité sociale, la solidarité et l'environnement.

J'ai maintenant moi aussi envie de donner de mon temps pour faire en sorte que Vif soit une ville ou il fait bon vivre.

Olivier Rey

Publicité
Commentaires
Publicité