Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
30 janvier 2008

Lettre d'engagement (Cataldo Cimadomo)

C_Cimadomo54 ans, marié  3 enfants et grand- père d’une petite fille .

J’habite  rue de la République et je suis vifois depuis une cinquantaine d’années c’est dire combien j’ai pu voir évoluer Vif.

Je travaille dans la société ARKEMA à Jarrie  où je suis Agent de maîtrise  de fabrication.

Qu’est ce qui m’a incité en 2001 à m’engager dans l’action communale ?

1) Il fallait arrêter  l’évolution effrénée de l’urbanisation de mon village.

2) Aucun de mes colistiers n’était propriétaire terrien donc j’étais sur qu’en matière d’urbanisme aucun conflit d’intérêt ne viendrait perturber les décisions à prendre.

3) Nous prenions la direction d’une adhésion à la communauté de commune  du sud grenoblois ce  qui me paraissait une aberration.

Qu’est ce qui me pousse à continuer ?

Tout simplement parce que  je veux être acteur  d’une politique pour Vif qui soit conforme à mes valeurs d’homme de gauche et qui sont partagées par mes amis colistiers.

Je sais que nous agirons dans un esprit de solidarité, d’honnêteté, et de désintéressement comme nous l’avons fait depuis 2001. 

Pour terminer je tiens à féliciter l’équipe sortante qui a accompli un travail formidable  et bien sur Brigitte Périllié qui a su impulser l’énergie nécessaire à notre superbe équipe.

Cimadomo Cataldo   Conseiller sortant

Publicité
Commentaires
Publicité