Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
6 mars 2014

Il nous soutient : André Vallini

PHOTO andré vallini (3)

Je connais bien Brigitte Périllié. C’est une humaniste dont j’apprécie le dévouement aux causes les plus justes et avec qui je partage des convictions tournées vers la justice sociale et l’égalité républicaine.

J’ai une grande confiance en elle, je connais son énergie et sa compétence, et au Conseil général je lui ai confié la Vice-présidence très importante pour l'enfance en danger et la famille.

Femme de cœur et femme d’action, Brigitte Périllié s’est préparée avec beaucoup de sérieux à écrire une nouvelle page de l’histoire de Vif en proposant un projet cohérent, résolument tourné vers le dynamisme économique et la qualité de vie des Vifois.

 

Le 23 mars prochain, dès le premier tour des élections municipales, je vous invite donc à faire confiance à Brigitte Périllié et à son équipe.

André Vallini,
Sénateur et Président du Conseil général de l’Isère
Publicité
Commentaires
Publicité