Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
29 janvier 2014

Il s'engage : Salvatore Giglione

Salvatore GISalvatore Giglione2GLIONE, 60ans, marié, 3 enfants, jeune retraité, très impliqué depuis une vingtaine d’années dans le monde associatif de la Vallée de la Gresse.

Passionné de football, je me suis investi pour permettre à nos jeunes de pratiquer ce sport dans les meilleures conditions possibles au sein du FCVG.

Ma deuxième satisfaction est de participer activement aux  manifestations diverses qui permettent l’animation  de nos communes voisines : foire aux escargots au Gua, loto du Fcvg a Vif, La ferme est a l’Oriel et marché de Noel a Varces etc..

C’est donc tout naturellement que je me suis engagé avec Brigitte PERILLE  pour m’impliquer dans la vie de ma commune : en  développant les activités sportives et culturelles, en favorisant l’épanouissement des jeunes dans notre village,  tout en les aidant à préparer leur insertion dans la vie professionnelle.

Publicité
Commentaires
Publicité