Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
27 février 2008

Lettre d'engagement (Isabelle Letourneur)

Isabelle_LetourneurVifoise depuis maintenant 10 ans, j'ai pu observer tout au long de ce mandat
de véritables engagements dans l'intérêt d'améliorer le cadre de vie des
vifois et ainsi assurer le bien-être d'une commune comme VIF.

Si je souhaite m'engager dans cette nouvelle équipe, c'est pour agir en tant
que citoyenne, soutenir, contribuer aux projets qui sont en cours autour des
diverses actions ( sociales, environnementales,culturelles,sportives,
associatives et urbanisme ect...).

Pour qu'une commune puisse vivre sereinement, il est important pour moi de
garder le dynamisme et l'authenticité actuel, collaborer ensemble c'est
rester cohérent dans l'intérêt et le respect de tous les citoyens.C'est
pourquoi le dialogue auprés des vifois reste essentiel afin d'avancer et de
continuer sur des projets et des actions adaptées.
Mon engagement au sein de cette nouvelle équipe, c'est aussi apporter ma
coopération dans une évolution positive tout en tenant compte de l'égalité
des droits et des chances pour tous les citoyens vifois.

Publicité
Commentaires
Publicité