Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
24 février 2008

Lettre d'engagement (Jean Paul Poncet)

Jean_paul_PoncetJe suis maintenant en retraite. Ainsi je pense utiliser une partie de mon temps disponible pour m’employer dans le domaine que l’on voudra bien me confier.

Pour moi, participer au travail d’une équipe municipale de gauche, c’est considérer que l’on peut agir au plan local avec des valeurs de gauche c'est-à-dire mettant en bonne place la justice sociale et l’intérêt collectif.

Je considère que le travail d’une équipe municipale n’est pas de se contenter de gérer la commune (comme le prônent les adeptes du laisser faire et du court terme), mais d’impulser et réaliser des projets structurants permettant de vivre ensemble en harmonie et où tout le monde a sa place.

Mon souhait c’est de continuer et d’amplifier ce qui a été entrepris dans le domaine de la participation des vifois dans l’élaboration des petits et grands projets. Condition sine qua non de l’implication et de la  bonne intégration des vifois dans leur quotidien.

Publicité
Commentaires
Publicité