Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
6 février 2008

Lettre d'engagement (J-P Billottet)

JP_BillotetRésidant à Reymure depuis une trentaine d’années, je me suis, au cours de la dernière mandature, intéressé à la gestion de notre commune en approfondissant certains dossiers touchant notamment à la sécurité des personnes (travaux de la commission circulation et sécurité routière, prévention des risques liés aux retenues du Drac, etc) et à l’environnement (propositions et actions pour l’amélioration du cadre de vie dans la plaine de Reymure).

J’ai, par ailleurs, apprécié le lancement de la démarche des « budgets participatifs » qui a permis l’expression des habitants, particulièrement au niveau des hameaux. La bonne gestion des finances municipales et la maîtrise de la pression fiscale locale ont été des sujets qui ont retenu toute mon attention. Tous ces sujets restent d’actualité.

J’ai proposé à Brigitte PERILLIE de poursuivre cet engagement en rejoignant la liste « Vivre ensemble à Vif » afin de pouvoir apporter certaines compétences à la nouvelle équipe qui se présente aujourd’hui aux Vifois.

Issu de la société civile, sans attaches politiques particulières, mais très sensible aux problèmes liés à la maîtrise de l’énergie et à la protection de l‘environnement, je suis convaincu que cette liste est la mieux armée pour relever les défis de notre commune, en assurant un renouvellement de l’équipe dans un esprit d’ouverture, afin de conforter et d’amplifier le bilan de ces sept années.

Publicité
Commentaires
Publicité