Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
25 janvier 2008

Lettre d'engagement (Didier Scattolin)

D_ScattolinVifois, depuis 2001 j’ai eu le plaisir de voir notre ville évoluer dans le bon sens avec une équipe dynamique et sympathique. J’ai rencontré à plusieurs reprises Mme le Maire, lors de différentes manifestations, nous avons pu dialoguer et échanger nos idées pas toujours en accords, mais toujours dans le respect. Puis en janvier 2007 arrive brusquemment mon handicap, je me suis tourné vers elle pour plusieurs problèmes dû à celui-ci et là, surprise, après une écoute  attentive, elle a su me donner la force de me battre ; d’abord en me permettant d’entrer dans la commission accessibilité pour aller de l’avant  puis l’envie de m’investir à ses cotés dans une mission de service public. Je renouvelle donc mon soutien à une femme dynamique à l’écoute de tous et de toutes, sans barrière politique,  « étant moi-même apolitique » qui a le sens de l’honneur et du dévouement.

Didier SCATTOLIN

Publicité
Commentaires
Publicité