Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
5 avril 2014

Premier Conseil municipal !

9-Sigrid K

Premier conseil municipal où il fallait confirmer l’élection du maire et de ses adjoints. C’était une première pour moi ! La salle était comble (de partisans bien-sûr) et l’atmosphère qui y règne est, je trouve, à la fois amicale et tendue …

M. Mourey fait ses adieux, et laisse la place à son successeur. Enfin, quand je dis ses adieux, pas tout à fait ! Oui, il s’est casé à la seule place de libre à la table, celle de Frédérique CHANAL.  Aurait-il du mal à laisser le flambeau ? je le sentais rigide et froid…  Certains pourraient dire que c'est son attitude normale !

M. Genet était à l’aise, manifestement très content.  Peut-être trop… Quelques petits cafouillages lors de son discours, c’était rigolo !

Je ne peux rien dire malheureusement sur les discours de Brigitte et Mme Parrot, car la séance avait été clause (…). Oui, M. Genet avait oublié de donner la parole à l’opposition… Oups ! Mais il a remédié à ça, et à priori il a accepté de rencontrer Brigitte afin de discuter de la suite qui sera donnée.

Nous pouvons peut-être envisager une collaboration sereine, dans le respect et l’écoute.

Sigrid

Publicité
Commentaires
Publicité