Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
10 mars 2014

Il nous soutient : Marc Biston, commerçant à Vif

IMG_1442 (3)Madame,

Je suis avec beaucoup d’attention la campagne électorale en vue de l'élection Municipale du 23 et 30 Mars 2014 qui se déroule actuellement et je tenais à vous faire part de tous mes encouragements quant à votre candidature.

Nos différentes discussions m’ont en effet permises de comprendre que vous vous battriez pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des Commerçants de Vif, mais aussi Picabans comme moi. Je ne doute pas que vous allez œuvrer vous et votre liste, " Vivre ensemble à Vif ", afin de prendre en compte de manière encore plus effective un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je suis heureux d’avoir enfin le sentiment que mes idées et problèmes sont compris par une candidate qui a un véritable pouvoir décisionnaire.

Vous pourrez compter sur mon soutien lors de cette campagne après laquelle vous continuerez, j'en suis sûr, à œuvrer avec autant de conviction, pugnacité, et d’énergie que vous l’avez fait jusqu’à présent.

En vous souhaitant de remporter ces élections, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, l’expression de ma très haute considération.

Marc Biston. 

Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie des résultats, Brigitte Périllié a fait un excellent score dans le contexte actuel. Il faut continuer, être sur le terrain et penser aux prochaines élections.
Répondre
T
Bravo, vous avez mes encouragements pour cette dernière ligne droite!
Répondre
M
Je viens d'apprendre que des travaux dans le centre de Vif ( Rue Champollion et place des 11 otages ) devraient commencer probablement dès 2015 et ceci pour une durée d'un an au moin ! Avec pour seul concertation Les services techniques de la mairie de vif, le FISAC et evidement les sevices de l'hurbanisme actuel ! <br /> <br /> Deux questions !<br /> <br /> Comment ce fait il que les commercants de Vif n'aient pas au moin été tenus au courant de l'existence de ce dossier avec un minimum de concertation à ce sujet ! car 12 mois de travaux et une rue Champollion fermée est je le crains fort, synonyme de fermeture pour beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> Est bien-sûur est ce que les riverains sont eux aussi simplement au courant .....
Répondre
T
La prise de position de Marc pour les élections municipales du 23 et 30 mars n'a pas laissé indifférent! ( n'est ce pas la l'essentiel )<br /> <br /> Ceux qui le connaissent et le soutiennent,sont devenus des Amis depuis que Marc a ouvert le bar
Répondre
T
Une étiquette politique peut être lourde à porter en période électorale surtout pour des municipales (( tiens.... tiens je commence à comprendre suis je donc bête pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt )) <br /> <br /> Mais ne vaut il pas mieux avoir une seule casquette, plutôt que plusieurs casquettes de couleurs différentes bien plus lourdes encore à porter.<br /> <br /> T S M
Répondre
Publicité