Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
5 février 2014

Il s'engage : Guy Guerraz

Guy Guerraz

Guy GUERRAZ

Né en 1948 à Grenoble au quartier de l'Abbaye. Je suis marié, père de 3 enfants et retraité de la fonction territoriale.

 Je me suis établi à Vif en 1976 et réside depuis cette date au lieu dit « Sous le Pré ».

 Militant associatif et syndical, j'ai été élu durant deux mandats comme Conseiller Municipal et adjoint participant activement à la vie de la commune.

 Je souhaite continuer mon action au bénéfice de l'ensemble des vifois avec toute la force de l'engagement qui est le mien pour développer une véritable démocratie locale.

Cette démocratie passant par la participation de tous les habitants avec une information transparente et objective sur l'ensemble des sujets.

 Voilà pourquoi, ayant confiance en Brigitte Périllié pour la mise en place de ces principes, je rejoins la liste qu'elle conduit.

Publicité
Commentaires
Publicité