Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
4 février 2014

Elle s'engage : Raymonde Saupin

Raymonde Saupin0001

Raymonde Saupin,

Née à la Mure, j'ai fait de vif mon port d'attache en 1980. Depuis cette date, Vif a vu sa population augmenter de façon importante. Mon souhait premier serait que Vif reste une ville à dimension humaine et solidaire où il fait bon vivre.

Après une carrière d'enseignante auprès de jeuens en difficulté scolaire, retraitée je continue à militer dans le monde associatif m'occupant de jeunes tant au niveau communal que départemental. De ce fait, je rejoins la liste Vivre ensemble à Vif et Brigitte Périllié qui fait de la jeunesse une de ses priorités dans son programme.

Publicité
Commentaires
Publicité