Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
4 février 2014

Il s'engage : Alain Trovero

Alain Trovero

Alain Trovéro, 60 ans, artisan maçon à la retraite depuis peu.

Vifois depuis 35 ans, marié à une vifoise... J'aime ma commune et l'ai vue évoluer au fil du temps, pas toujours avec cohérence. J'ai donc choisi de m'engager avec Brigitte Périllié car je partage les mêmes valeurs pour l'avenir et le devenir de Vif.

J'ai toujours milité syndicalement pour la défense des droits des ouvriers, puis plus tard des artisans. Parent d'élèves pendant de très nombreuses années (primaire, collège et lycée), je suis prêt à m'impliquer et à prendre une part active pour faire de Vif une ville à vivre.

Pour participer activement à la réussite de nos projets dans le bon sens et dans le dialogue auprès des vifoises et des Vifoiset, je veux offrir mes compétences professionnelles et humaines à ce collectif de gauche.

Je suis persuadé qu'ensemble nous ferons du bon travail et remettrons Vif sur les bons rails.

Publicité
Commentaires
Publicité