Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Vivre ensemble à Vif
Archives
3 février 2014

Elle s'engage : Marie-Claude Simon

Marie-Claude SIMON

Simon Marie-Claude, mariée, 2 enfants

Retraitée en janvier 2014, les métiers exercés : l'Aide aux familles ; auxiliaire de vie auprès de personnes dépendantes,  Assistante-maternelle.

Présidente d'une association d'Assistantes Maternelles et de Parents durant 10 ans.

Conseillère municipale dans l'opposition 2008-2014. Durant ce mandat j'ai pu constater l'incohérence de décisions prises, par la municipalité actuelle, pour un développement durable correspondant à nos vrais besoins.

Je crois  aux valeurs de notre devise républicaine «Liberté, Egalité, Fraternité», pour le mieux vivre ensemble, aussi, dans notre commune.

Je m'engage à nouveau, aux côtés de Brigitte Périllié,  pour défendre les intérêts de tous les Vifois afin de leur offrir une ville moderne, active et sereine.

Publicité
Commentaires
Publicité